Devils Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devils Arcadia

Ce forum est destiné aux membres de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 yosamoda

Aller en bas 
AuteurMessage
yosa

yosa


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

yosamoda Empty
MessageSujet: yosamoda   yosamoda Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:18

Salu bande de démon brutal de la devil arcadia qui déchike-te dé ange a plin po


Sé Yosamoda (Yosa pr lé intime ) jé 15 ans et je vit a coté de la montagne de moon blanc ( et ui sur lile de moon je vit la bas Razz )

Je vais vous raconter le récit épique de losamoda qui invoquait des invoquation (arf tro bien dit sa ^^)

Je me promenait sur l'ile de pandala puis je vit le milimulou qui pourchassait le fécateron rouge pour la bouffé .
Alor jeu une idée j'evoyit un tofu qui couru jusquo fécateron qui la fit tonbé pour que le milimulou puisse la mangé tranquil.

Mais tous ne se termine pas la car + je passames (tin de conjugéson ) devant le banbou sacré ,je levit la téte é je vit un chacha bloqué en ho (comment il é monté se con je sé pô) et a coté de lui un sram ayant des aile blanche qui essayait de faire redéssandre le chacha.

Pui ju une idée de GENIE cheers je lui balanci alor un tofu dan sa gueule pr le faire tonbé pui et il tonba Laughing grace a la gravité il sé écrasé raide mort par terre (niark niark )
Je lui prit sa bourse et il avait sur lui 10 dagues de boissalle dc je partit pour brakmar m'engager dan la force brakmarienne

é oualla sé fini ,quel mové conte de fée
Revenir en haut Aller en bas
 
yosamoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Arcadia :: Espace membres-
Sauter vers: